Mario Kart 8 DLC : le circuit Yoshi est de retour !

En août, Nintendo avait annoncé l’arrivée de 2 DLC pour son blockbuster Mario Kart 8 sur Wii U. Le premier, prévu en novembre, ajoutera 3 personnages jouables, (Link, Mario en Tanooki et Peach en costume de chat),  4 nouveaux véhicules et 8 circuits. Parmi ces nouvelles aires de jeu, l’une d’elles est bien connue des possesseurs de la version Game Cube, puisqu’il s’agit du circuit Yoshi ! Découvrez le circuit dépoussiéré à travers une vidéo fraîchement diffusée par la firme nippone…

Cette extension est vendue au prix de 7.99 dollars. Un second DLC Mario Kart 8 est prévu pour mai 2015 au même tarif. Celui-ci inclura 3 nouveaux personnages (l’habitant et Marie d’Animal Crossing ainsi que Bower Skelet), 4 véhicules et 8 circuits. Si vous êtes tenté de craquer pour donner un nouveau souffle au titre, sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous offrir ces 2 DLC au prix de 11.99 dollars pour le lot.

A lire aussi

Songs of conquest : Heroes 3 nous revient pixelisé

Songs of conquest : Heroes 3 nous revient pixelisé

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

LEGO Horizon Adventures dévoile sa coop

LEGO Horizon Adventures dévoile sa coop

La coop locale arrive dans Cult of the Lamb

La coop locale arrive dans Cult of the Lamb

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Les Teammates !

Vous aimez jouer à deux ? Nous aussi !

Retrouvez nos tests de jeux de cartes et jeux de plateau en duo, ainsi que nos avis sur des jeux vidéo en multijoueur local !

Construisez votre propre table de jeux de société !

Vous avez toujours rêvé d'avoir une table de jeux de société mais votre budget est réduit ? Pas de problème ! Nous avons construit la nôtre nous-mêmes, avec nos maigres compétences en bricolage.

Retrouvez notre tuto ici !

Table de jeux de société maison

Nos coups de coeur

L’actu du JV en multijoueur local

À côté