Les Teammates

La vie et l'avis d'un couple d'explorateurs ludiques!

Catégorie : A venir

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Mon histoire d’amour avec la licence Monster Hunter remonte au fameux, que dis-je, au merveilleux Monster Hunter 3 sur Wii. Je peux donc me considérer comme un « ancien », même si les vétérans de la PSP me considèrent probablement comme un…

Lire la suite