Divinity : Original Sin est enfin de sortie

Divinity : Original Sin se sera fait attendre. Après avoir été plusieurs fois repoussé, le jeu kickstarté de Larian Studios est enfin disponible, et en version française s’il-vous-plaît !

Dans ce RPG aux accents old school, vous incarnez deux Traque-Source, appelés à Cyséal pour enquêter sur le meurtre d’un magistrat. Le jeu peut se parcourir en solo ou à 2 joueurs en coopération. Dans ce second cas, chacun incarne un personnage. A la manière d’un Diablo III, vous pourrez être rejoint en LAN (local) ou en ligne. A vous de choisir : le système du multijoueur est entièrement paramétrable.

Divinity : Original Sin est vendu seul (39.99€) ou en lot de deux si vous optez pour l’édition collector (69.99€). Si vous aimez la coop‘, les jeux de rôle à l’ancienne et le combat au tour par tour, c’est peut-être le moment de craquer. Les Teammates ont d’ailleurs déjà investi et vous proposeront un test très prochainement.

 

Découvrez vite notre test ! 

A lire aussi

Songs of conquest : Heroes 3 nous revient pixelisé

Songs of conquest : Heroes 3 nous revient pixelisé

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

LEGO Horizon Adventures dévoile sa coop

LEGO Horizon Adventures dévoile sa coop

La coop locale arrive dans Cult of the Lamb

La coop locale arrive dans Cult of the Lamb

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Les Teammates !

Vous aimez jouer à deux ? Nous aussi !

Retrouvez nos tests de jeux de cartes et jeux de plateau en duo, ainsi que nos avis sur des jeux vidéo en multijoueur local !

Construisez votre propre table de jeux de société !

Vous avez toujours rêvé d'avoir une table de jeux de société mais votre budget est réduit ? Pas de problème ! Nous avons construit la nôtre nous-mêmes, avec nos maigres compétences en bricolage.

Retrouvez notre tuto ici !

Table de jeux de société maison

Nos coups de coeur

L’actu du JV en multijoueur local

À côté