Survarium : le MMOFPS en beta ouverte dès aujourd’hui

Le MMOFPS free-to-play Survarium lance dès aujourd’hui sa beta ouverte pour les joueurs européens. Deux modes de jeu PvP seront proposés : Team Deathmatch et Battery Retrieval. Pour l’instant, le titre n’est disponible qu’en anglais, ukrainien, russe, polonais et allemand, mais le studio Vostok Games promet qu’il inclura de nouvelles langues européennes très bientôt.

Survarium prend place dans un futur proche, sur une Terre dévastée par une catastrophe écologique. La nature reprend peu à peu ses droits. De nouvelles espèces végétales et animales apparaissent. Les survivants humains doivent désormais évoluer dans un monde particulièrement hostile…

Rendez-vous dès maintenant sur survarium.com.

A lire aussi

10 millions de ventes pour Peak

10 millions de ventes pour Peak

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.