Sortie de Super Smash Bros for WiiU !

Ça y est ! C’est le grand jour ! Super Smash Bros for WiiU, aussi appelé Super Smash Bros 4 ou Super Smash Bros Universe, fait son entrée dans l’arène !

Au programme, un jeu superbement léché au contenu colossal. Bref, ça va smasher dans les chaumières.

Avec un mode de jeu jusqu’à 8 et d’autres modes plus « casuals » pour les non-initiés, la licence SSB revient en force et Nintendo a fait tout son possible pour que tout le monde soit comblé.

Vendue seul, avec un adaptateur pour manette Gamecube ou encore un Amiibo, vous avez le choix.

Bien sûr, nous vous en reparlerons sur Les Teammates, mais pour le moment, on doit aller jouer !

Pas encore convaincu ? On laisse à Nintendo le soin de vous faire passer à la caisse :

 

PS : comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Pokémon ROSA a aussi décidé de sortir aujourd’hui !

A lire aussi

10 millions de ventes pour Peak

10 millions de ventes pour Peak

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.