[Teamplay] Le mode Odyssée Smash de Super Smash Bros WiiU en vidéo

[Teamplay] Le mode Odyssée Smash de Super Smash Bros WiiU en vidéo

Hier était un grand jour pour de nombreux joueurs : Super Smash Bros for WiiU a enfin montré le bout de son nez ! Ce jeu de combat, réunissant les personnages les plus emblématiques de Nintendo, était particulièrement attendu. Le constructeur prenait donc un malin plaisir à titiller les fans depuis de longs mois.

Très fans de la série, les Teammates (et particulièrement Foine) ont testé avec grand plaisir cette nouvelle mouture. Avant de vous donner un avis plus complet sur le titre de manière générale, nous avons essayé en vidéo son mode le plus innovant : Odyssée Smash, pour 1 à 4 joueurs.

Dans cette sorte de jeu de l’oie en multijoueur local par écran scindé, les Miis de chaque joueur parcourent un plateau durant plusieurs tours pour s’attribuer le plus de combattants possible et améliorer au maximum leurs capacités (vitesse, force, saut…) dans un seul but : être le Mii qui aura mis KO le plus de combattants lors du combat final.

Découvrez dès à présent ce mode « Odyssée Smash » de Super Smash Bros for Wii U en vidéo !

 

A lire aussi

10 millions de ventes pour Peak

10 millions de ventes pour Peak

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.