Indie World : cinq jeux multijoueurs à venir sur Switch… dont Among us !

Indie World : cinq jeux multijoueurs à venir sur Switch… dont Among us !

La console hybride de Nintendo fait une place de choix aux titres proposant un multi de canapé, l’Indie World de ce soir le démontre encore une fois. Si vous ne savez plus à quoi jouer avec vos potes / votre moitié, prenez des notes, voici un petit récap.

Spelunky 2 – été 2021

Amateurs de (bons) rogue-like, c’est pour vous ! Spelunky 2 est un jeu de plateforme 2D qui vous plonge dans les profondeurs d’une mine infestée de monstres et de pièges. C’est un rogue-like, les environnements sont donc générés aléatoirement et vous allez mourir beaucoup mais vous y retournerez…. encore et encore.

Le titre se jouera en coop locale et en ligne jusqu’à quatre, et inutile de préciser que ce ne sera pas de trop pour surmonter les obstacles qu’il vous réserve.

Fisty-fluffs – début 2021

Fisty-fluffs, c’est le genre de jeux qu’on découvre un peu circonspect avant de dire « hey, mais c’est trop cool ! ». Franchement, peut-on vraiment rêver de mieux qu’un jeu de combat de chats dans un salon ? Un party-game jouable jusqu’à quatre en local qui promet quelques francs moments de rigolade, à découvrir très bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=abTUa780khs

Very very valet – début 2021

Derrière de nom très obscur se cache un party-game de canapé jusqu’à quatre joueurs dans lequel vous incarnez… un voiturier. Le titre rappelle clairement Overcooked dans l’esprit, ce qui promet de belles engueulades au milieu d’un grand n’importe quoi.

Tunche – mars 2021

Tunche est un beat’em up chatoyant avec des éléments de rogue-like, jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération. L’intrigue s’inspire du folklore péruvien et propose de jolis environnements de jungle amazonienne peints à la main.

Among us – disponible

C’était la surprise de cet Indie World : le jeu de trahison entre amis qui cartonne depuis septembre est disponible dès aujourd’hui sur Switch au prix mini de 4€29. Il vous faudra bien sûr le Nintendo Online pour en profiter, mais si vous ne l’avez pas encore (et que vous avez des potes), jetez-vous dessus, c’est un incontournable. En plus, une nouvelle map arrive bientôt.

A lire aussi

De la coop locale jusqu’à 4 dans Teenage Mutant Ninja Turtles : Splintered Fate

De la coop locale jusqu’à 4 dans Teenage Mutant Ninja Turtles : Splintered Fate

Les sorties du split screen #1

Les sorties du split screen #1

Luigi’s Mansion 2 HD : Pas de mode histoire en coop locale

Luigi’s Mansion 2 HD : Pas de mode histoire en coop locale

Chained Together : un Only Up en coop

Chained Together : un Only Up en coop

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Les Teammates !

Vous aimez jouer à deux ? Nous aussi !

Retrouvez nos tests de jeux de plateau en duo, ainsi que nos avis sur des jeux vidéo en multijoueur local !

Nouvelle critique chaque dimanche et mercredi à 18h.

Construisez votre propre table de jeux de société !

Vous avez toujours rêvé d'avoir une table de jeux de société mais votre budget est réduit ? Pas de problème ! Nous avons construit la nôtre nous-mêmes, avec nos maigres compétences en bricolage.

Retrouvez notre tuto ici !

Table de jeux de société maison

Nos coups de coeur

L’actu du JV en multijoueur local

À côté

Derniers commentaires