Rocket League lance sa saison 2 en musique

Rocket League lance sa saison 2 en musique

Passé en free-to-play en septembre dernier, l’étonnant jeu de foot motorisé Rocket League entre dans sa seconde saison ce 9 décembre. Au programme :

  • un nouveau Rocket Pass avec de nouvelles récompenses à débloquer dont la voiture R3MX,
  • une arène inédite ultra colorée, Neon Fields,
  • une nouvelle option de personnalisation appelée Hymnes des joueurs,
  • des chansons inédites du célèbre artiste Kaskade…

Retrouvez toutes les détails sur le site officiel.

La mise à jour sera lancée ce mercredi à 1h.

A lire aussi

10 millions de ventes pour Peak

10 millions de ventes pour Peak

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.