Hyrule Warriors : une nouvelle pub française

Hyrule Warriors, le beat’em all dans l’univers de Zelda, sort sur Wii U demain. Le titre pourra se jouer en coopération locale à 2 joueurs sur deux écrans différents (dont le gamepad).

Bien qu’assez discret depuis son annonce, il se dévoile avec une seconde publicité française. L’occasion de découvrir quelques nouvelles images du jeu avant de l’avoir enfin entre les mains ce vendredi.

 

Une première publicité a également pu être aperçue sur les écrans de télévision ces derniers jours.

Alors, prêts à rentrer dans la mêlée ?

A lire aussi

10 millions de ventes pour Peak

10 millions de ventes pour Peak

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

Monster Hunter Wilds : bêtes et beta

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

The Binding of Isaac aura enfin le droit à son mode multijoueur !

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

Ara : History Untold, un Anno à la sauce Civ

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.