Borderlands 2 + dlc + pirates = “n’importe fun”

Si vous suivez un peu nos articles sur teammates.fr, vous savez que nous avons particulièrement aimé Borderlands 2. C’est pourquoi, à la recherche d’un nouveau jeu multijoueur sur console, nous avons décidé que c’était dans les vieux pots que l’on faisait la meilleure soupe. Nous voilà donc en présence d’un des nombreux DLC de Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate.

Borderlands-2-Captain-Scarlett-intro

En quoi consiste ce DLC ?
C’est tout simplement une nouvelle zone de jeu, avec de nouveaux environnements et donc aussi de nouvelles quêtes.

Clou du spectacle : une série de quête scénarisées vous fera rechercher le fameux trésor dont parle le titre du DLC. Vous rencontrerez à cette occasion de nombreux personnages haut en couleur, comme Borderlands 2 nous y a habitué. Le capitaine Scarlett en tête de liste.

Le plus gros point fort de cette extension est la nouvelle région que vous visiterez. Vous évoluerez dans les univers du western et de la piraterie.
La région est en effet désertique et envahie de vers des sables qui se feront un plaisir de vous attaquer à l’improviste. Et, sur cette mer de sable, vous trouverez le navire flottant du capitaine Scarlett.
Les environnements sont imposants et de nombreux détails se sont glissés dans le paysage. On prenda donc plaisir à parcourir le monde à la recherche du butin.

Borderlands2-vers-sable

Évidemment, Borderlands reste fidèle à lui même. Le jeu est rempli d’humour et la majorité des quêtes que vous devrez faire seront, au mieux, loufoques, au pire, complètement débiles. Mention spéciale à celle qui vous fera assaisonner quelqu’un pour le donner ensuite à manger aux vers des sables.

En conclusion, si vous souhaitez changer un peu d’air pendant votre partie de Borderlands 2, nous ne pouvons que vous conseiller le DLC Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate. En revanche, il est tout de même à noter que le DLC est prévu pour des personnages de niveaux 15/16. Les personnages plus évolués n’auront donc que peu d’intérêt à vivre les aventures que propose le capitaine Scarlett.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *