Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

Les fans de Dragon Ball qui attendaient impatiemment la prochaine mouture pour se mettre sur la tronche entre amis risquent d’être déçus. Le site promotionnel de Dragon Ball : Sparking! ZERO annonce en effet que seul un terrain pourra accueillir le jeu multijoueur hors ligne : la Salle de l’esprit et du temps.

Le site promotionnel de Dragon Ball Sparkling Zero indique "Défiez d'autres joueurs en ligne pour tester votre niveau, ou jouez sur le canapé hors ligne avec des amis pour affûter vos talents exclusivement dans la Salle de l'esprit et du temps !"

Le producteur du jeu Jun Furutani a justifié ce choix en expliquant que le titre avait, à l’origine, été pensé pour du solo et du multijoueur en ligne. Un mode versus local en écran splitté était compliqué à implémenter en raison des effets dynamiques des attaques en combat, très gourmands en ressources. Ce mode a finalement été ajouté suite aux nombreuses réactions de la communauté.
Le choix de la Salle de l’esprit et du temps fait sens d’un point de vue technique : ce lieu bien connu des fans ne sera pas difficile à faire tourner deux fois vu qu’il est… complètement vide.

Le producteur a toutefois averti les joueurs que, puisque ce mode de jeu n’avait pas été prévu initialement, ils devraient sélectionner leur personnage chacun leur tour et non simultanément avant le combat.

Retrouvez l’intervention de Jun Furutani ci-dessous (sous-titres en anglais disponibles). Le sujet du multijoueur local commence à 4:42.

Cet ajout de dernière minute suffira-t-il à contenter les fans amateurs de multi local ? Réponse le 11 octobre 2024. Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

A lire aussi

De la coop locale jusqu’à 4 dans Teenage Mutant Ninja Turtles : Splintered Fate

De la coop locale jusqu’à 4 dans Teenage Mutant Ninja Turtles : Splintered Fate

Les sorties du split screen #1

Les sorties du split screen #1

Luigi’s Mansion 2 HD : Pas de mode histoire en coop locale

Luigi’s Mansion 2 HD : Pas de mode histoire en coop locale

Chained Together : un Only Up en coop

Chained Together : un Only Up en coop

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Les Teammates !

Vous aimez jouer à deux ? Nous aussi !

Retrouvez nos tests de jeux de plateau en duo, ainsi que nos avis sur des jeux vidéo en multijoueur local !

Nouvelle critique chaque dimanche et mercredi à 18h.

Construisez votre propre table de jeux de société !

Vous avez toujours rêvé d'avoir une table de jeux de société mais votre budget est réduit ? Pas de problème ! Nous avons construit la nôtre nous-mêmes, avec nos maigres compétences en bricolage.

Retrouvez notre tuto ici !

Table de jeux de société maison

Nos coups de coeur

L’actu du JV en multijoueur local

À côté

Derniers commentaires