Les Teammates

La vie et l'avis d'un couple d'explorateurs ludiques!

Jour : 6 janvier 2015

Le mode multijoueur de Wii Fit U

Le mode multijoueur de Wii Fit U

Les fêtes de fin d’année ont été hautement caloriques et Foine a pris la bonne résolution de faire du sport en 2015. Cependant, les salles de sport coûtent cher. Il a donc préféré investir dans Wii Fit U, un titre qui propose de…

Lire la suite