Les Teammates

La vie et l'avis d'un couple d'explorateurs ludiques!

Jour : 14 décembre 2014

Le multijoueur dans Pokémon ROSA

Le multijoueur dans Pokémon ROSA

Il y a maintenant un peu plus d’un an, nous vous écrivions un billet sur le multijoueur de Pokémon X et Y, qui venaient à peine de sortir. Depuis, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ont fait leur sortie et…

Lire la suite