Indie World : cinq jeux multijoueurs à venir sur Switch… dont Among us !

La console hybride de Nintendo fait une place de choix aux titres proposant un multi de canapé, l’Indie World de ce soir le démontre encore une fois. Si vous ne savez plus à quoi jouer avec vos potes / votre moitié, prenez des notes, voici un petit récap.

Spelunky 2 – été 2021

Amateurs de (bons) rogue-like, c’est pour vous ! Spelunky 2 est un jeu de plateforme 2D qui vous plonge dans les profondeurs d’une mine infestée de monstres et de pièges. C’est un rogue-like, les environnements sont donc générés aléatoirement et vous allez mourir beaucoup mais vous y retournerez…. encore et encore.

Le titre se jouera en coop locale et en ligne jusqu’à quatre, et inutile de préciser que ce ne sera pas de trop pour surmonter les obstacles qu’il vous réserve.

Fisty-fluffs – début 2021

Fisty-fluffs, c’est le genre de jeux qu’on découvre un peu circonspect avant de dire « hey, mais c’est trop cool ! ». Franchement, peut-on vraiment rêver de mieux qu’un jeu de combat de chats dans un salon ? Un party-game jouable jusqu’à quatre en local qui promet quelques francs moments de rigolade, à découvrir très bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=abTUa780khs

Very very valet – début 2021

Derrière de nom très obscur se cache un party-game de canapé jusqu’à quatre joueurs dans lequel vous incarnez… un voiturier. Le titre rappelle clairement Overcooked dans l’esprit, ce qui promet de belles engueulades au milieu d’un grand n’importe quoi.

Tunche – mars 2021

Tunche est un beat’em up chatoyant avec des éléments de rogue-like, jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération. L’intrigue s’inspire du folklore péruvien et propose de jolis environnements de jungle amazonienne peints à la main.

Among us – disponible

C’était la surprise de cet Indie World : le jeu de trahison entre amis qui cartonne depuis septembre est disponible dès aujourd’hui sur Switch au prix mini de 4€29. Il vous faudra bien sûr le Nintendo Online pour en profiter, mais si vous ne l’avez pas encore (et que vous avez des potes), jetez-vous dessus, c’est un incontournable. En plus, une nouvelle map arrive bientôt.

Les teammates Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.