Les Teammates

La vie et l'avis d'un couple d'explorateurs ludiques!

Jour : 12 décembre 2014

Don’t starve together : le jeu de survie débarque en multi

Bonne nouvelle pour les fans de Don’t Starve ! Le studio Klei vient d’annoncer qu’une extension stand alone multijoueur arrivera en accès anticipé sur Steam le 15 décembre. Elle ajoutera un mode coopératif local et online au jeu original. Appelée « Don’t starve together »…

Lire la suite