[TEAMPLAY] Don’t Starve Together

Les Teammates se sont attaqués à la beta de Don’t Starve Together, le jeu de survie de Klei Entertainment taillé pour le multijoueur ! Retrouvez-nous pour une heure de coopération dans un monde particulièrement hostile, à l’affût de la moindre baie…

Si vous ne connaissez pas encore Don’t Starve, nous vous invitons à lire le post de Eliwenn sur son blog. Pour résumer, il s’agit d’un jeu de survie au style graphique très “Tim-Burtonien”. Votre seul but : rester en vie le plus longtemps possible. Pour ce faire, il vous faudra trouver de la nourriture, établir un camp, vous défendre contre les bêtes sauvages (crapauds, araignées, cyclopes)… Le titre est très exigeant, mais les possibilités sont nombreuses et on devient vite accro.

Il ne manquait qu’un mode multijoueur pour que le plaisir soit total. Un tort désormais réparé avec Don’t Starve Together, un stand-alone spécialement conçu pour le jeu à plusieurs. Jusqu’à 6 joueurs peuvent se retrouver en local ou en ligne. Certains mods permettent même de regrouper 30 survivants simultanément !

Voici notre première, ou plutôt nos deux premières parties sur Don’t Starve Together, originalement diffusée sur le Twitch de Foine. Les premières minutes vous démontreront à quel point DST ne vous laisse aucun droit à l’erreur !

Si vous êtes intéressé par le titre, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une version beta. Selon les développeurs, du contenu devrait être ajouté dans les prochains mois.
Du côté des Teammates, on espère surtout que des éléments facilitant le jeu multijoueur seront intégrés. Pour l’instant, il n’y a pas de chat, pas d’icone sur la carte pour voir où se trouvent nos compagnons, ni de possibilité de fixer un point de ralliement. Il y a donc encore beaucoup à faire pour transformer Don’t Starve Together en une véritable expérience multi.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *