Le State of Play du 31 mai côté multijoueur

Le State of Play du 31 mai côté multijoueur

Le bal de l’été a commencé. Les annonces de jeux sortant dans les prochains mois (voire années) commencent à pleuvoir, et dans ce brouhaha, faisons le tri dans ce qui se fera en multijoueur.

Concord : Overwatch 2 ? C’est toi ?

Peut-être le moment le plus gênant de l’événement, la présentation de Concord m’a marquée, mais pas dans le bon sens. Ce n’est pas que le jeu ait l’air particulièrement mauvais, mais qu’il sorte plus de 8 ans après Overwatch… Et bien le jeu a l’air déjà vieux ! La présentation du gameplay ne montrait rien de vraiment original et je me demande encore comment les responsables du jeu espèrent que le jeu fasse son trou dans un écosystème de jeu-service déjà bien rempli. Concord sortira le 23 août.

Marvel Rivals : Overwatch ? Tu nous fais une blague ?

On avait déjà vu Marvel Rivals en action. Ce n’était donc pas une surprise de voir ce clone d’Overwatch à la troisième personne avec un skin Marvel dessus. Rien de bien folichon, donc ! Toujours est-il que le fait d’avoir la licence Marvel et la présence de décors destructibles me donnent envie de l’essayer… s’il est free to play.
Toujours pas de date de sortie pour cet énième shooter compétitif en équipe.

Path of Exile 2 : Diablo 4 ? Là c’est toi !

Le premier Path of Exile était déjà un grand nom parmi les Hack & Slash. Le 2, en développement depuis très longtemps, semble avoir les mêmes ambitions, voire plus encore. On n’a toutefois pas appris grand chose pendant l’événement, si ce n’est la présence de LA COOPÉRATION CANAPÉ. Oui je l’écris en majuscules car diantre, ça m’a fait plaisir. @Eliwenn et moi allons pouvoir tabasser du monstre sur le même écran. Et il ne faut pas bouder les plaisirs simples.
L’accès anticipé de PoE2 (oui je lui ai déjà donné un petit nom <3) arrivera probablement fin 2024.

Monster Hunter Wilds : Dauntless c’es- hahaha. Non.

C’est le prochain Monster Hunter qui a eu l’honneur de conclure l’événement côté multijoueur. Rien de vraiment très neuf sous le soleil, mais voir le jeu en action donne vraiment envie de replonger. D’autant plus que cet épisode promet un monde ouvert (regardez comme l’image et le titre nous crie “Breath of the Wild”, les signes sont clairs). Malheureusement on ne sait pas si la composante multijoueur de MH sera modifiée ou non pour cet épisode.
Toujours prévu pour 2025, je ne vous cache pas que j’ai bien hâte.

A lire aussi

Songs of conquest : Heroes 3 nous revient pixelisé

Songs of conquest : Heroes 3 nous revient pixelisé

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

Une seule arène pour le multijoueur local de Dragon Ball : Sparking! ZERO

LEGO Horizon Adventures dévoile sa coop

LEGO Horizon Adventures dévoile sa coop

La coop locale arrive dans Cult of the Lamb

La coop locale arrive dans Cult of the Lamb

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Les Teammates !

Vous aimez jouer à deux ? Nous aussi !

Retrouvez nos tests de jeux de cartes et jeux de plateau en duo, ainsi que nos avis sur des jeux vidéo en multijoueur local !

Construisez votre propre table de jeux de société !

Vous avez toujours rêvé d'avoir une table de jeux de société mais votre budget est réduit ? Pas de problème ! Nous avons construit la nôtre nous-mêmes, avec nos maigres compétences en bricolage.

Retrouvez notre tuto ici !

Table de jeux de société maison

Nos coups de coeur

L’actu du JV en multijoueur local

À côté