Super Smash Bros 4 : Fire Emblem investit la place

Comme vous le savez, d’ici la fin de l’année, ce ne sont pas une, mais deux versions de Super Smash Bros qui sortiront dans nos contrées. D’abord sur 3DS le 3 octobre, puis sur WiiU d’ici la fin de l’année, les jeux se dévoilent petit à petit.

Nintendo avait promis une annonce pour aujourd’hui et ils ont tenu leur promesse. Deux nouveaux personnages de la saga Fire Emblem viennent donc d’être ajoutés au cast du jeu qui commence a devenir bien fourni !
Il s’agit de Lucina et de Daraen, deux des personnages principaux de Fire Emblem : Awakening. Daraen pourra être joué dans sa version masculine comme féminine.

Cet ajout monte donc le nombre de personnages de la saga Fire Emblem à 4, contre 2 sur les deux précédentes éditions.

Pour ne rien vous cacher, cela nous fait particulièrement plaisir car cela veut aussi dire que Nintendo sait que la série plait toujours autant. On peut donc espérer la sortie de prochains épisodes, chose qui n’était pas gagnée lors de la sortie du dernier opus.

On note la pointe d’humour de la part de Nintendo qui a pris tout le monde a contre-pied : tous pensaient que Chrom, le héros du dernier épisode, serait dans la bataille. En fait, il ne sera là que sous la forme d’un trophée d’aide.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *