Le multijoueur de Far Cry 4 se dévoile en vidéo

Le quatrième opus de la saga Far Cry pointera le bout de son nez le 18 novembre prochain sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3. Pour nous faire patienter, Ubisoft vient de mettre en ligne une vidéo nous présentant le multijoueur de Far Cry 4.

<

 

Intitulé «Batailles de Kyrat», le jeu à plusieurs opposera deux factions : la garde d’élite de Pagan Min, le Rakshasa, et les forces rebelles du Golden Path. Bien sûr, les deux camps posséderont des caractéristiques différentes. Les joueurs auront le choix entre dix cartes et trois modes multijoueur :

  • Le mode Avant-Poste : le Golden Path tentera d’établir des avant-postes dans la région, dont le Rakshasa tentera de s’emparer pour Pagan Min.
  • Le mode Propagande : le Golden Path devra détruire trois camps de Pagan Min. Rakshasa devra veiller à les protéger.
  • Le mode Masque démoniaque : les deux camps devront trouver le Masque Démoniaque et le rapporter dans leur base.

Chaque partie se déroulera sous la forme de matches en tour par tour de 20 minutes en moyenne, à 5 contre 5. Seul le jeu online est disponible. Contrairement à son prédécesseur, Far Cry 4 ne proposera pas de jeu coopératif en écran splitté. Une bonne nouvelle toutefois pour les possesseurs de PS3 ou PS4 : il sera possible de jouer à plusieurs avec un seul exemplaire du titre en passant par le Playstation Network.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *